«L'emplacement est très calme et pourtant tout près du centre de Felletin.»

Si vous cliquez sur l'image dessous vous pouvez voir un vidéo



L’appartement, lumineux et moderne, est situé au rez-de-chaussée d’un ancien presbytère, au cœur de la jolie ville de Felletin, dans le surprenant département de la Creuse. Il est composé d'une chambre, salon et cuisine équipée.

Le salon comprend un confortable canapé-lit et un fauteuil.


La cuisine est équipée d’un four et de plaques de cuisson, d’un four micro-onde, d’un grille-pain, d’une bouilloire et d’une cafetière. Petits-déjeuners, déjeuners ou dîners, le bar du est l’endroit idéal pour manger à toute heure de la journée.

Wi-Fi disponible, gratuit.

La chambre, confortable et reposante, est meublée d’un fauteuil et d’une armoire encastrée.

La salle de bain dispose d’une vaste douche et d’un lavabo.

À l’extérieur, un large chemin calme et peu emprunté est l’endroit rêvé pour prendre l’apéritif au soleil ou cuisiner vos barbecues.

L’appartement est construit en retrait d’une route calme et dispose d’un grand parking. La belle place de Felletin, ses cafés, pizzeria, restaurants, un petit supermarché et une banque (avec distributeur automatique) sont facilement accessibles et situés a moins d’une minute de marche du presbytère. La poste, la gare ferroviaire et une station de taxis sont également situées à proximité.

Il n'a pas de télévision dans l'appartement.

Recommandé par les voyageurs: vous pouvez nous trouver sur TripAdvisor

Conditions de location de l'appartement:

La réservation se fait par le versement d'un acompte d'un montant de 25% du total de la location (minimum 50 euros). En cas d'annulation du fait du locataire, l'acompte reste entre les mains du propriétaire.

L'appartement est prêt pour vous dès 16h. Le jour du départ, nous vous demandons à partir avant 11h. Si vous voulez arriver avant 16h, ou si vous voulez partir après 11h, s'il vous plait nous demander s’il est possible (il peut y avoir des frais supplémentaires)

Prier de ne pas fumer dans la maison

Le solde doit être versé 45 jours avant l'arrivée par virement, via PayPal ou par chèque sur une banque française. Dans le cas où le solde n'est pas payé 30 jours avant l'arrivée, le propriétaire considère que le locataire renonce à sa réservation en abandonnant l’acompte et est en droit de relouer à d'autres clients.

Il y a une Taxe de séjour de 0.40 euros par personne par nuit
ANNULATION DE LA PART DU CLIENT
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser toute demande d’annulation par téléphone, écrit par courrier recommandé ou par e-mail. L’annulation prendra effet à compter de la date à laquelle nous recevons votre demande d’annulation de votre Réservation et les frais d’annulation suivants seront appliqués :

  • Plus de 45 jours (6 semaines) avant le début de votre location de vacances : 25% du montant total de la location pour la période réservée.
  • De 0 à 45 jours avant le début de votre location de vacances : 100 % du montant total de la location pour la période réservée.
Nous recommandons vivement aux Clients de souscrire une assurance adéquate pour être couverts en cas d’annulation (Cf. l’article Assurance ci-dessous). 

Si vous réservez directement avec nous, vous pouvez bénéficierer de réductions sur le tarif par nuit (pour les séjours de deux nuits ou plus), pas disponible si vous utilisez booking.com ou airb&b

ANNULATION DE LA PART DE LA PROPRIÉTAIRES
Si nous devons annuler votre Réservation, toutes les sommes qui nous ont été versées jusque là vous seront intégralement remboursées. Cela constitue la limite de notre responsabilité.

ASSURANCE
Avant de quitter leur domicile, nous recommandons vivement à nos Clients de disposer d’une assurance couvrant TOUS les risques (notamment les frais de voyage, les effets personnels, la responsabilité civile, l’annulation de vacances ou de voyages, les frais médicaux, les accidents et les urgences). Ces risques ne sont pas couverts par notre assurance et nous n’acceptons aucune responsabilité relativement à l’un quelconque de ces derniers.

Les clefs sont remises en main propre au locataire signataire du contrat. Les propriétaires habitent sur place mais les locaux loués. L'arrivée se fait à partir de 16h et le départ pas plus tard que 11h.
Les locaux doivent être dans le même état de propreté au départ qu'à l'arrivée même si le ménage est systématiquement refait entre les locations.